AH ben ciboire...

2311 Vues
2311
AH ben ciboire...
213
Partages
/ /

J’avoue que… J’ai pris mon pied…
Je suis camionneur de bestiaux. Je livre autant des chevaux pour les abattoirs que des singes pour les labos… Et j’ai souvent la visite de ‘pro de la nature’ Ici comme au Usa… Je suis même fiché sur leur site…Je dois toujours me surveiller car ils veulent toujours ouvrir les portes pour faire sortir les animaux. Et ça peu importe où. (Brillant) Récemment j’étais arrêté et vide pour dormir dans une halte sur le bord d’une route X. Puis je vois, 4 vaches dans le miroir!! Des vaches à deux pattes… Ben viarge y’as 4 personnes habillées en vache de la tête aux pieds. Je reste dans mon camion. Il essaie d’ouvrir la porte pour faire sortir les animaux… Pas assez vite pour comprendre que je suis vide… J’attends… Puis Il entre dans la remorque et s’avance vers l’avant. Je sors rapidos presto et paff, je referme la porte derrière eux sans rien dire! Je marche jusqu’à mon truck, démarre le moteur et je les ‘’brasse’’ un peu… Avance recule… pouet pouet… Crampé solide!!! Je prends mon pied!! J’arrête le truck et je me couche. Beugler mes ti bœuf… Puis après 3 heures je vois des lumières… Ben citron!! Les totons ont appelé la police! Les policiers éclairent sommairement la remorque, puis ils viennent me voir…

Le policier me dis : Bonsoir monsieur, je suis ici car y’as des gens qui ont ouvert des remorques de porc en ville et la voiture stationné plus loin a été signaler comme un véhicule suspect.

Moi : Ah ouin… Moi je suis déjà vide, mais ses vraiment une gagne de torchon ses gens-là!! On peut aller voir ma remorque si vous voulez, j’ai crue voir quelques choses bouger… Genre des vaches…
Policier : Vous êtes vide pourtant, non? Bon… Ont vas y aller avec vous…
Moi : Oui je suis vide, mais… ont sait jamais! Une erreur est vite arrivée!!
Ont marche jusqu’à la porte de ma remorque. J’ouvre la porte tranquillement… Y’as mes 4 joyeux lurons debout habiller en vache!!

Et y’as moi qui dit : AH ben ciboire, j’ai oublié 4 grand veau!!

- ANONYME

  Partager sur Facebook