Apprendre avec le deuil d'une relation impossible

0 Vues
0
Apprendre avec le deuil d'une relation impossible
0
Partages
/ /

J'avoue que je dois me confier. Après une longue relation avec le père de mes enfants (+de 8 ans) j'ai pris la décision de le quitter pour enfin être heureuse avec moi mm et avoir la chance d'enfin peut être vivre heureuse a deux un jour. Voilà que je rencontre cette homme... M. #1. celui qui au début n'était que pour ns donner du plaisir mutuelle sans attache.. 

Tsé genre avec un petit contrat " non écrit" . Puis 1,2,3...fois plus tard où finalement ont s'est retrouvé a discuter, se confier, rire, baiser... passer du temps ensemble quoi... bah voilà que j'ai fini par m'attacher. Ben oui une vrai fille! 

L'été passe j'essaie tant bien que mal de ne pas penser a mes sentiments et continue de vivre ma vie et de le prendre quand lui le veut bien. 4 mois plus tard la vie met sur mon chemin un autre homme ..#2. une rencontre passionnelle.. tsee celle trop belle pour être vrai. Ce dernier réussi à me faire décrocher de M. #1. Enfin je crois être "guérie" mais non le bonheur de la nouvelle relation ne dure que deux mois avant que M.#1 reprenne du service des mon esprit. 

Sachant très bien que M.#1 n'aurais jamais aucune ouverture côté coeur, j'ai donc continué la relation avec m.#2 en faisant taire mes pensées et ressentis envers l'autre ! 6 mois de relation plus tard j'me rend à l'évidence que je ne suis pas vrmt heureuse .. que #1 me manque et que je ne suis pas honnête avec #2 et moi mm ! La relation prend donc fin... Alors voilà je me retrouve de nouveau seule ! libre pour recommencer à peut 

être voir #1 et encore plus marteler mon coeur.. voilà que j'apprends que monsieur a maintenant une copine ! Ça y es j'ai le cœur brisé.. mais c'est la vie .. je l'ai laisser filer pendant 6 mois pour un autres pcq jamais je n'ai eu le courage de lui avouer ce que je ressentais réellement pour lui. Je ne peut que m'en vouloir! 

Aujourd'hui un an plus tard je l'avoue enfin a moi mm que peu importe les "dates" jamais aucun ne me fait ressentir ce que #1 m'a fait ressentir en si peu que 4 mois.

Alors voilà je me retrouve seule, a avoir des sentiments envers un homme qui visiblement ft ça vie avec une autre et chaque fois que j'y pense j'ai le cœur brisé.

Je vous épargne énormément de détails ( genre les ressentis de #1 envers moi ) pcq oui j'en suis convaincu lui aussi ressentais quelques chose. Attention je ne parle pas ici d'amour .. c'était trop tôt mais définitivement quelle que chose nous attachait l'un a l'autre. Mauvais timing ! Peut être ? 

D'autre comme moi ont du se faire une raison et apprendre avec le deuil d'une relation impossible ! Ont dirais que tout ça m'empêchera de retomber amoureuse d'un autre!

Pensez vs que je devrais dire tous ça a m.#1 ? Car oui ont se parle encore a l'occasion

  Partager sur Facebook