Elle dit qu’elle est une super bonne mère, qu’elle s’occupe toujours d’elle, ect ect ect ...

0 Vues
0
Elle dit qu’elle est une super bonne mère, qu’elle s’occupe toujours d’elle, ect ect ect ...
0
Partages
/ /

J’avoue que pour une fois je dois me vider le cœur sur un sujet donc je n’ose pas parler avec mon entourage car ces très « délicat ».. Je suis belle mère d’une jolie petite fille de 5 ans. Je l’aime comme mon propre enfant. Moi et mon conjoint avons la garde 1 semaines sur 2. Ici, tous va super bien à la maison. 

Nous avons une routine avec les enfants, pour l’heure du souper, les douches, les dodos, et elle sait que il n’y a pas de gros mots ou de gestes grossiers qui se font à la maison. Et nous n’avons pas besoin de lui dire, car elle est au courant et très bien élevée. 

Le problème délicat est en faite la mère. Elle est alcoolique, hypocrite, menteuse, instable, et nous n’avons pas dû tout la même façon de voir les « conséquence » ...

Petite exemple : Nous la couchons à 7h le soir car elle va en maternelle et elle la couche à 9h...

Elle la laisse jouer à des jeux violent au playstations, utiliser la tablette, les cellulaires, ect .. 

Nous jouons beaucoup à des jeux de société, dessiner, lego, poupée , au parc ... mais il n’y a pas d’électronique à la maison appart : mario kart, et des jeux enfants et se, pendant un temps limités. 

Lorsque la petite est chez elle, la mère ne l’a check pas... elle préfère invité ces amis et faire le party avec beaucoup d’alcool. 

Et évidement, quand la petite est la-bas, elle dit des gros mots, « tabarnak, caliss, esti » et elle a commencer à dire des mots sexuel, et tous le tralala. 

Et maintenant, la mère vient nous voir en nous demandais sa vient d’où tous sa.. mais le problème ces qu’on l’a JAMAIS entendu dire des mots comme sa ici. Ces un ange avec nous. 

J’ai dit un seul commentaire à la mère et elle ne l’a pas pris. ( peu être qu’elle fait sa chez toi car elle cherche ton attention! ) car maman réagi quand la petite cri des mots sexuel ou sacre. Mais évidement elle dit qu’elle est une super bonne mère, qu’elle s’occupe toujours d’elle, ect ect ect ...

Sincèrement, je trouve sa juste triste que sa mère ne réalise pas que sa petite fille grandi, et qu’en grandissant , elle aura comme image une mère alcoolique qui aimais mieux flirter avec des gars, la musique forte dans maison avec plein d’alcool et des gens hangover le matin, et j’en passe.... 

Sa m’enrage de ne pouvoir rien faire... appart l’aimer et essayer de lui montrer que je ne suis pas sa maman mais que je vais Toujours m’occuper d’elle comme ma propre fille.

  Partager sur Facebook