Finalement, sauf quelques exceptions ici, vous n'êtes vraiment pas forts...

191 Vues
191
Finalement, sauf quelques exceptions ici, vous n'êtes vraiment pas forts...
45
Partages
/ /

J'avoue que je regarde parfois les publications sur cette page et particulièrement les commentaires et à toutes les fois, je vis de véritables montagnes russes d'émotions !

Un jour, un ami m'a confié avoir écrit un message sur cette page pour un problème très particulier qu'il vivait et seules quelques personnes lui ont donné d'excellents conseils. Conseils qu'il a d'ailleurs appliqués.

Certains d'entre-vous aviez crié au troll alors que ce n'était pourtant pas le cas.

Pourquoi vous criez au troll lorsqu'une personne a le courage de confier un secret ?

Quand une confidence vous dépasse tellement, vous êtes convaincus qu'il s'agit forcément d'un mensonge.  

Vous manquez (ou n'en avec aucune !) expérience de vie, d'ouverture d'esprit, de compassion et c'est carrément alarmant ! 

Vous avez le jugement facile et ce que vous ignorez, c'est que malheureusement pour vous, vos commentaires en disent TRÈS LONG SUR VOUS...

J'ai remarqué que les commentaires les plus pertinents ne comportent aucune ou très peu de fautes d'orthographe. 

Les plus caves et idiots d'entre-vous écrivent du n'importe quoi, ce qui laisse facilement présager qu'ils n'ont pas terminé leur 2e année du primaire et leurs commentaires sont généralement très méchants et tristement destructifs à l'égard de l'auteur de la publication.

Et ils y a les illettrés chroniques qui ne savent rien d'autre que de publier un GIF qui souvent, ne veut pas dire grand chose. Et ils se trouvent intéressants.

Finalement, sauf quelques exceptions ici, vous n'êtes vraiment pas forts...

Est-ce que vous vous souvenez qu'une personne a un problème ou vit une situation délicate et qu'elle demande votre aide ?

 - ANONYME

  Partager sur Facebook