Grosse épaise grosse épaise, tu vas passer ta vie là.

745 Vues
745
Grosse épaise grosse épaise, tu vas passer ta vie là.
48
Partages
/ /

J'avoue que j'ai vraiment beaucoup de respect pour les gens qui travail dans les Fast Food, mais cristie que parfois voire même trop souvent ils sont incompétent s'en ai complètement ridicule et les gérants ne sont pas mieux. Je m'explique... ((dsl si c'est long comme texte parce que les détails sont vraiment important pour les plus lent du groupe))

Je vais souvent au Tim le matin parce que je n'ai pas vraiment le temps de me faire à manger le matin et en plus que je suis incapable de manger direct en me levant. Bref... Je commande toujours ; un wrap classique au bacon, extra saucisse (1$ de plus pour l'extra) et pas de fromage avec un petit cappuchino glacé. C'est pourtant simple en!! Cela me coûte entre 7$ et 9$ parce que sa varie entre les Tim Horton sa l'air. Ben croyez-moi ou croyez-moi pas, ben 3 matin sur 5 elles n'arrivent pas a faire ma commande comme du monde. Soit il manque mon extra viande (ce qui arrive un peu trop souvent) ou il a du fromage dans le wrap ou même des fois il n'y a même pas l'oeuf dans le wrap. WTF!!! Et à chaque fois que je me rend compte de l'erreur ben je suis toujours rendu trop loin pour revenir au Tim arranger ma commande parce que je n'ai pas le temps de niaiser avec ça le matin tsé oui je vérifie si j'ai toute dans le sac mais pas dans le wrap. Je ne commencerai pas a defaire mon wrap savoir si l'autre &^%$@@$% a ben faite sa job tsé c'est sa job criss. Tsé téquila, heineken po le temps de niaiser. Même là, si je retourne là-bas ils vont penser que j'essaye de les arnaquer (oui ils m'ont déjà dit ça). J'me vois mal dire à mon bos : ouin boss je suis en retard parce que la fille du Tim n'est pas capable de faire une criss de commande comme du monde pis qu'en plus elle est écrit sur l'écran qui est (tenez-vous bien) À 5 POUCE DE SA FACE SIBOIRE !!!! 

Quand vous oubliez de mettre les extras ou que vous ne faites pas la commande comme du monde pis que le client s'en va avec une commande incomplète qui a payé ben sachez que moi j'appelle du vol et sa devrait être considéré comme du vol parce que j'ai payé quelque chose que je n'ai pas reçu. C'est drôle en, quand c'est le client qui vous vol c'est la panique général, mais quand c'est le Restaurant eux ce n'est pas du vol mais bien une erreur et on se doit de l'accepter. L'art de faire de l'argent sur le dos des gens avec les erreurs humaine. Estie de beau concept sa. Le nombre de fois que j'ai payé pis qui manquait des extras et ou article (pis qu'il était trop tard pour revenir au Tim) ben je mangerais gratis pour une bon boute.
Je sais qu'il y a du monde qui vont me chialer dessus, mais je n'ai pas à me justifier. Ils ont juste à faire leur job comme du monde comme tout le monde pis y'en aurait pas de problème. Ta voulu travailler dans le public ben assume et fait ta job. J'ai entièrement de respect pour les gens travaillant dans les fast food et je comprends parfaitement que pour un employé qui travail dans ce domaine ce n'est pas toujours facile dû aux clients de marde, le rush du matin à l'intérieur du resto et du drive, la pression de servir les clients en X temps et ou pour X autres raisons. Mais celà n'est pas une excuse pour faire les commandes tout croche. Oui l'erreur est humaine, mais a une certaine limite quand même.
Et ça me fait rire à chaque fois qu'il y a une erreur dans ma commande parce que à se moment là, la fin de la chanson du Tim Horton de Crampe en Masse démarre dans ma tête... ""Grosse épaise grosse épaise, tu vas passer ta vie là. Grosse épaise grosse épaise tu vas passer ta vie là. Grosse épaise grosse épaise parce que ta juste ton secondaire 3...""

  Partager sur Facebook