J'ai déjà couché avec une personne avec qui je savais qu'il/elle était déjà en couple

0 Vues
0
J'ai déjà couché avec une personne avec qui je savais qu'il/elle était déjà en couple
0
Partages
/ /

J'avoue qu'en fin de semaine, j'en étais à ces réflexions sur ma vie. J'ai bientôt atteint la mi-trentaine et j'en suis venu à la conclusion que j'étais une mauvaise personne aux yeux de certaines personnes. Je ne crois pas être méchant; ce n’est pas exactement la même chose. Mais je suis quelqu'un de controversé. Voici pourquoi:


- Je n’aime pas la chanson Bohemian Rhapsody. Si elle joue, je change de poste radio. Même chose avec les chanteurs qui utilisent l'Auto-Tune.
- Les films comme Harry Potter, Seigneur des anneaux, Star Wars et autres films de Superhéros comme DC ou Marvel, ça ne m'émeut pas.
- Je n’ai jamais tripé à allé dans les partys karaoké, discothèque, où tous endroits où la musique est trop forte.
- Je n’ai pas de véritable amitié forte qui dure dans le temps. Si tu rentres dans ma vie tant mieux. Mais si tu en sors, ce n’est pas moi qui vais te courir après pour te supplier de rester.
- Je préfère de loin les gens rationnels que les émotionnels.
- Je déteste les imbéciles. J'aime trop utiliser le sarcasme avec eux.
- J'aime troller le monde gentiment sur le web, je ne suis pas du genre à envoyer chier le monde pour faire réagir, mais...
- Je suis pour qu'on enlève les avertissements stupides sur les choses qui sont évidentes. Du genre attention un café c'est chaud, risque de brulure.
- Je ne vais pas t'aider si tu as fait une connerie. Encore moins si tu n’es pas capable d'apprendre de tes erreurs.
- Je n’ai aucun problème à ce que la prostitution soit légale.
- Ni même la drogue en général; pas juste le cannabis.
- Je n’ai jamais commis de crime, mais si quelqu'un commettait un crime mineur devant moi, ce n’est pas moi qui irais te stooler.
- J'ai déjà été infidèle.

- J'ai déjà couché avec une personne avec qui je savais qu'il/elle était déjà en couple
- Je crois en l'exclusivité amoureuse, mais pas à l'exclusivité sexuelle. - Ceux qui n’ont jamais eu de relation bi ou gaie ont clairement passé à côté de quelques choses dans leurs vies (les hommes avec !)
- J'aime manger de la viande, mais ça ne m'émeut pas de savoir qu'un animal grandît dans l'unique but d'être mangé.
- Je crois sincèrement que certaines personnes ne devraient pas avoir d'enfants. Ou qu'on limite le nombre d'enfants qu'on devrait pouvoir faire.
- Je suis contre toute forme de religions. J'ai juste le gout de dire aux gens qui croissent en Dieu de croire en eux-mêmes plutôt qu'à une entité qui n'existe pas.
- Je n’ai pas peur de mourir un jour. Je n’ai pas comme objectif de vivre jusqu'à 100 ans. Si j'ai eu une bonne vie et que je meurs à 60 ans, je vais être quand même satisfait.
- Je m'en fous de ce que tu penses de moi, si mes valeurs ne te conviennent pas, passe ton chemin. - Je ne juge pas, mais... (oui je juge les gens sur un paquet d'affaires)

Bref, je trouve que le monde devrait arrêter de prendre la vie trop au sérieux pis de s'accepter tels qu'ils sont, même dans leurs côtés plus sombres. Et vous, c'est quoi les choses qui font de vous une moins bonne personne?

  Partager sur Facebook