J'espère faire allumer quelques personnes!

922 Vues
922
J'espère faire allumer quelques personnes!
60
Partages
/ /

J'avoue que je travail dans une station-service depuis peu et que le constat social est aberrant...

1- À voir les milliers de litres de gaz qu'on vend chaque jour, le jour où on va manque de pétrole le monde va arrêter de tourner...

2- Quand on dit que la population vieillit, c'est pas des cristies de jokes! Facilement 50% de la clientèle a 45-50 ans et plus.

3- Quand je vois des gens acheter des trucs "inutiles" à 10$ en plus de 100$ d'essence alors que d'autres peuvent tout juste mettre ce 10$ d'essence dans leur auto, on voit l'énorme marge de moyen financier dans le monde.

4- J'en suis venu à la conclusion que les gens ont un besoin irrésistible de dépenser. J'en vois tellement entrer dans le magasin et passer 5-10 minutes à chercher ce qu'ils veulent...En résumé, ils rentrent au dépanneur juste pour pouvoir dépenser. Sans parler de tous ceux qui viennent pour quelque chose mais une fois qu'ils l'ont se demandent dans quoi d'autre ils pourraient bien dépenser....

5- C'est choquant le nombre de vieux qui achètent des billets de loterie. Come s'ils espéraient tous enfin pouvoir léguer quelque chose à leurs enfants.

6- Les criss de cellulaires...Non mais vous savez pas vivre?? La moindre des choses quand on entre dans un dépanneur pour aller payer c'est de mettre l'appel en attente, pas faire comme si vous étiez en train de parler au premier ministre du Canada. Ça donne juste envie de vous l'enfoncer bien profond quelque part où le soleil ne brille pas.

7- Est-ce que les toilettes sont devenues optionnelles dans les nouvelles maisons? Parce qu'au nombre de personnes qui prennent mon dépanneur pour une toilette publique je vois pas d'autre explication! C'est effarant!

8- Savez-vous que vous avez l'air épais quand vous prenez l'espace de 2 pompes pour gazer?? Vous êtes tellement centrés sur vous-mêmes que vous oubliez qu'il y a d'autres gens autour qui attendent pour gazer parce que vous prenez 2 places. Et c'est quoi l'idée de vous parker devant la pompe et attendre 5-10 minutes avant de sortir?? Ou encore un autre 5-10 minutes avant de repartir et laisser la place à d'autres???

9- Moi je suis d'avis que si tu prends un sac pour pratiquement rien on devrait te charger 5$ pour le sac. Un moment donné là...Je vois des gens partir avec plein de trucs sans sac puis il y a toi, qui demande un sac pour un paquet de cigarette et une barre de chocolat....Come on!

10- Quand la place ferme à 23h et que tu viens gazer à 22h58 bien t'es juste un enfoiré.

Je pense que ça résume pas mal le tout. Et oui je vois déjà les "j'aime pas ma job", que "je dois changer de job" et blablabla, perdez pas votre temps. Pour l'instant c'est ce que j'ai. Merci, ça défoule un peu et j'espère faire allumer quelques personnes!

- ANONYME

  Partager sur Facebook