J'était tellement en criss...

2 Vues
2
J'était tellement en criss...
87
Partages
/ /

J'avoue que ma gérante nous fait paraitre comme des employés de marde.

Je m'explique, je travaille dans un magasin de linge, et on doit faire de la suggestion. 

Exemple: Je suis avec un client , parle,parle, jase,jase, je pose des question pour savoir c'est quoi qui veux, ce dont il a besoin, & SURTOUT ce qu'il ne veut pas pour pas que je lui amène. 

Le client me dit que des t-shirt il n'en veux pas, que y'en a a tonne chez eux, mais que des pantalons y'en a besoin, donc je lui apporte tout ça, bonne grandeur, faut mes suggestion au travers, s'il me dit oui, il essaye, s'il me dit non, pas plus grave que ça, je demande pourquoi, est ce que c'est le modele ,la couleur ,bref je m'informe pour lui apporter ce qu'il veut.

La arrive ma gérante, qui a rien ecouter de la conversation mais qui veut s'en meler pareil, me dit de lui presenter des t-shirts, je lui sit que le monsieur en veut pas , y'er equipé en masse. Elle commence a sortir des t-shirt pareil, me les tends et me dit d'aller les presenter ,qu'elle me regarde.

Comme j'ai pas le choix, je vais les montrer au monsieur , et la il me dit "Mais t'es sourde ? J'ai dit que j'en voulais pas de tes chandails! J'en ai en masse! Je te l'ai spécifier, que je voulais pas que t'en sorte!" Il a laisser ses affaires dans la cabine & est partie et a dit a me gérante (il ne savais pas que c'est elle meme qui m'avais obliger a lui montrer) "J'avais un tres bon service avant les chandails, tu devrais mieux former tes employé a ecouter" Ma gérante repond "Ouin dans leur generation, ces jeunes la font pas attention a ce qu'on leur dit ahah, vous vendrez me voir moi la prochaine fois"

J'était tellement en criss.

Merci, ça fait du bien de me vider le coeur.

 -ANONYME

  Partager sur Facebook