Je cherche à comprendre.​..

1900 Vues
1900
Je cherche à comprendre.​..
46
Partages
/ /

J'avoue que je suis un peux décourager et peiné. Voilà mon conjoint ma offert une chatte cette été ( nous en avons déjà 2 une femelle de 10 et un mâle de 14 ans) . Et voilà que nous avons appris cette automne que je porte la vie en moi, plus le temps avance plus ce chat change envers moi n'écoute pas du tous, elle est dominant la .. une vrai tête dure ! ( je tiens à préciser que quand je dois faire de la discipline, à peine 2 minutes apres le chum se lève pour aller la consolé pis la prendre dans c'est bras ? ). elle pouiche apres moi quand je la dispute, me fais face, me regarde toujours avec les yeux noir, quand je flatte ma bedaine et profite du moment, cette chatte viens s'assoir en face de moi, me fixe les yeux noir, sa me rend mal alaise, on dirais qu'elle veux me sauté dessus et dernièrement elle a commencé à me donner des coup de patte quand elle passe près de moi. Mon chum se colle contre moi, elle devient jalouse, fais des mauvais coup, miaule fort . Le jours J'essaie de lui faire plaisir en lui donnant des minouches, lui donner des caresses et pfff nenon tu me touche pas. Mon conjoint par contre, la toujours dans les bras, la flatte, fais se qui veux avec, y peux pas passer 10 minutes sans lui faire des câlins lui dire " tes belle mon amour , papa
T'aime ma fille " la suit partous dans maison , il s'enferme dans une pièce elle hurle devant la porte !!!
sachant qu' elle est agressif avec moi je lui fais pas confiance envers notre bb qui sens viens. J'ai peur que sa jalousie amplifie et que mon bb soie mordu ou griffé ou qu'elle se mette à uriner dans les chose du bb, ( elle urine parfois en face de la porte de la chambre du bb, la porte est toujours fermé bien-sûr )
Ouffff J'ai discuté de cela avec mon conjoint, qu'elle n'est pas gentille avec moi, qu'il serait préférable de lui trouvée un nouveau foyer,pas denfant, lui donner une 2 EME chance. Et ne non Méton que j'ai pris une méchante débarque ?
moi et bb passons en dernier. Il serait bcp plus préférable de dépenser 250 $ pour faire opérer sa fefille , et de continuer à me faire vivre du stress et de la colères jusqu'à la fin de ma grossesse, et d'attendre si elle va attaquer notre bb ou moi. Je vais avouer que rendu la J'aimerais pas mal mieu qu' on utilise cette argent la pour notre fille est c'est besoin. J'ai pas vraiment envie de voir se qui va arriver... Je comprends pas tros en ce moment se qui se passe et quess qui va se passer pour nous , je cherche qu à nous protéger, je sent que cette animal passe bien loin en avant de nous. Bref le chum me boude et m'ignore ?

avons nous notre place à c'est coter, ou non, est t'il normal de passer cette animal avant notre enfant ? Je cherche à comprendre.

  Partager sur Facebook