Le bacon qui a passer toute la journée au réchaud

0 Vues
0
Le bacon qui a passer toute la journée au réchaud
0
Partages
/ /

J'avoue que La boss d'une de mes amies es le genre de boss qui juge et critique tout ce qu'elle fais. En temps des inspections elle lui a clairement dit que c'était de sa faute a elle si l'entreprise pourrais "perdre des points" alors que mon amie fais toujours de son mieux pour que sa job sois parfaite et que ses clients sois satisfait. 

Elle a diminuer le nombre d'heure de mon amie de façon considérable. On dirais qu'elle fais tout pour la pousser a la démission. Puis cette dame la, mis a part le harcèlement psychologique qu'elle fais a ses employés, car oui rendue la ces exactement ca, elle nous demande des choses complètement illogique, insalubre et peut recommandé par la protection des consommateurs. 

On travail en restauration rapide dans la même chaîne de restaurant alors ces déjà arriver que j'aille travailler avec mon amie et la boss nous avais demander de garder le bacon pour faire des économies. Oui,oui le bacon qui a passer toute la journée au réchaud et qui a été cuit au 

micro onde le matin. Heureusement qu'on a de la logique car on a refuser fortement ce point voyons voir que sa ce fais. 

Puis cette boss la quand on lui fais remarquer ses erreurs ou que ses produits son pus frais elle nous sermonne très fortement en disant que tout es correct et qu'on a pas a ce mêlé de ça... j'ai recommandé a mon amie de porté plainte car elle travaille toujours la et elle pourrais en dénoncer une coupe d'affaire de même mais comme elle a décidé de changer d'emplois et de donner sa démission elle fera rien. 

Puis moi je vais pas remplacer la assez souvent pour faire quoi que ce sois puisque ce n'ais pas mon restaurant de base. Ha oui elle critique aussi beaucoup le physique de ses employés dans le sens ou elle leurs dit clairement : toi si tu serais pas rentrer avant que je devienne boss je t'aurais pas pris a cause de ton problème d'audition, toi je t'aurais pas pris a cause de tes yeux,toi ton poids bref...toujours sur le ton de la plaisanterie alors les autres branche pas. 

Bref... je pourrais continuer encore longtemps mais je vais arrêter la.

  Partager sur Facebook