Non c'est non! mais parfois non c'est trop tard!

2067 Vues
2067
Non c'est non! mais parfois non c'est trop tard!
79
Partages
/ /

J'avoue que aujourd'hui j'ai accroché par accident (réellement par accident) les seins d'une fille car ont étais tous entassés comme des sardines dans l'ascenseur... La fille a compris que c'étais involontaire et étant représentant en santé et sécurité et elle sait très bien que je suis le 1er à dénoncer les agressions sexuelle (bref j'ai une très bonne réputation de ce côté)...

il y a quelques jours tjrs dans l'ascenseur au bureau une fille ma carrément pincé une fesse et quand je lui ai demander qu'est-ce qu'elle venait de faire elle m'a répondu "Comme si tu n'aimais pas ça!" J'en ai pas fait tout un plat mais franchement je déplore les agressions sexuelle grave!

Pincer une fesse n'a pas ca place mais est à un niveau tout à fais différent même si c'est inacceptable. Beaucoup moins perturbante qu'une agression "grave". Que ce sois homme ou femme... Mesdames (je suis loin de généraliser) nous ne sommes pas plus intéressé à ce faire taponner par n'importe qui n'importe quand. Je suis en couple, c'est problématique mais même si j'étais célibataire je ne voudrais pas plus me faire taponner par nimporte qui!

Ont parle beaucoup des victimes au féminin et oui les pourcentages tourne en votre faveur (malheureusement) mais n'oubliez pas que des hommes sont victimes et qu'à la grandeur du Québec je crois qu'il y a 1 ou 2 endroits max pour aider les hommes victimes d'agression sexuelle... Il est simplement important que le message passe dans les 2 sens. Non c'est non! mais parfois non c'est trop tard! 

- ANONYME

  Partager sur Facebook