On le sait tous que NON tu manges pas santé

0 Vues
0
On le sait tous que NON tu manges pas santé
0
Partages
/ /

J'avoue que je suis vraiment tanée de certaines personnes obèses!!! Les filles clairement trop en surplus de poids qui parlent de leur fatshaming ou de leur soit disant courbes qui ne sont que de la graisse. Les gros qui ont toujours plein de problème de santé et qui chialent du système de santé de marde. 

Ceux qui parlent de leur génétique ou de leur gros os. Ceux qui savent pas qu'on le sait tous que NON tu manges pas santé quand tu es chez vous.

Les gros qui disent que les vraies femmes ont des courbes (non fille on parle pas de tes 90 livres de bourrelets de graisse). 

Ceux qui chialent contre les filles maigres, de l'anorexie ou de l'hypersexualisation en pensant que eux ont aucun problème dans leur tête. 

Les obèses qui font aucun sport à cause de leur problème de dos, d'asthme, de coeur, de genoux où d'articulations en faisant comme si c'était pas leur obésité qui causaient tout ça. 

Quand ce n'est plus une question de portions, mais de savoir mettre uniquement de la marde dans ton corps comme carburant, c'est pas que les gens font du fatshaming sur toi, cest que toi tu vois pas la réalité. 

Pis NON tu n'est pas en santé quand tu es obèse. Arrête

  Partager sur Facebook