Qu'est-ce qu'il me reste à faire ??? ​

397 Vues
397
Qu'est-ce qu'il me reste à faire ???  ​
12
Partages
/ /

J avoue que.... je suis découragé pour ma soeur que j'adore mais je la comprends pas. j aimerais lui ouvrir les yeux...mais elle a milles et une excuse à son histoire...pourtant elle a beaucoup de caractère et fonceuse mais la...ca m'arrache le coeur de la voir ainsi souffrir chaque fois.... j'explique..depuis le debut.

Il y a 4 ans, elle est tombé enceinte par accident de son ex...un bum, étant donné qu'elle était dans la quarantaine...pas d enfant.. elle a décidé de le garder et de ré-essayer avec ce gars la, le père.
Ils ont refait vie commune 1 mois avant la naissance.
Mon petit ange, neveu, n'avait que 9 mois quand ils se sont re-séparé parcequ'il buvait et manquait de respect. Apres elle a su qu'il l'a trompait avec la fille ou il est partie vivre.
9 mois plustard..cette fille l a mis dehors..pour problème de boissons, consommation et ma soeur qui n acceptait cette relation donc harcelait sans cesse.

Dès qu'il est patie ma soeur l'repris sous prétexte que c'était le père de son enfant et qu'elle ne pouvait pas le laisser dans la rue.
Ils voulaient ré-essayé, au bout de 4 mois, ca ne marchait pas, monsieur manipulateur provoquait les chicanes jysqu'à ce que ma soeur, lui demande de partir encore, donc 8 mois ensemble à ré-essayer mais elle l'emprisonnait beaucoup par manque de confiance. Son chum est repartit avec l'autre fille et ma soeur a su apres qu'il l'a trichait avec elle depuis 4 mois et c'était deja entendu qu'il était pour retourner habité avec elle.

Le temps qu'il restait avec la fille, ma soeur se mourrait pour lui, c'était l'homme de sa vie.
Dés qu'il est revenu, 6 mois plustard, en pleurant vers elle sous prétexte qu'il l'aimait et son enfant, elle lui a pardonné encore, il était encire dabs la rue,
Mais par orgueil, elle a refusé d'habiter avec lui, de se prendre un logement et de se fréquenter de cette manière, elle accepte de ré-essayer sous prétexte pour le bien de l'enfant.

Après 3mois d'amour qu'elle est heureuse et sûr que ca marche, elle découvre que dès qu'elle partait de son logement, il textait l autre fille et était avec elle encore entre chaque séjour de ma soeur. Il fréquentait les deux. Il avait pitié de ma soeur et aime leur enfant mais il ne veut pas coupé avec l'autre fille. Elle a été tellement brisé que je l'ai ramassé encore à la petite cuillère, elle maigrissait, pu de motivation et ce maudit beau parleur, manipulateur, menteur a réussi encore à la convaincre d'y pardonner et de ré-essayer sous prétexte de leur enfant et qu'il ne reverrait pu cette fille.
Caline, ma soeur est encore avec lui, elle le croit dans tout ce qu'il lui dit, elle passe son temps avec lui pour pas le laisser seul et être sûr qu'il ne voit plus l'autre, elle menace et espionne la vue de l'autre fille.

Je ne reconnais plus ma soeur, j'ahis son chum à mourrir chaque fois que je le vois. Il me répugne de blesser ma soeur et la manipuler ainsi. Pour moi, il n'aime pas ma soeur, c est un déchet qui agit que par intérêt personnel, chaque fois.
La, j'ai beau essayer d'ouvrir les yeux à ma soeur, je ne peux pas croire qu'elle y croit encore, je suis fatigué de la ramasser en miette, on s'est chicané, une fois parcequ''elle n'aime pas ce que je lui dit.
Ce gars la est en train de mettre la merde entre ma soeur et la famille car on l'aime pas c'est sûr.
Mon adorable neveu vis ca, depuis 3 ans.
On a tellement aidé ma soeur à s'en remettre 1 -2-3 fois que la ca me brise le coeur qu'elle décroche pas. Si la fille ne l aurait pas dit à ma soeur, elle ne l'aurait pas su qu'il fesait encore ca.
Elle a fait la guerre à cette fille lui mettant toute la faute au lieu de mettre une croix sur cette poubelle de gars la.
Elle est encore avec, pour le bien de son enfant.
Je suis encore en train de voir ma soeur se faire embarquer, je ne sais plus quoi y dire, en même temps, je suis aussi fâché qu'elle lui a encore pardonné et j'ai le goût de m'éloigner d'elle parceque c'est nous qui l'aidons chaque fois dans sa peine et avons de la peine pour elle. Je l'aime, c'est ma petite soeur depuis 40 ans mais je ne sais plus quoi faire et lui, je l'ahis tellement de faire vivre ca à ma soeur. Qu'est-ce qu'il me reste à faire ???

- ANONYME

  Partager sur Facebook