Que feriez vous à ma place ???

3227 Vues
3227
Que feriez vous à ma place ???
53
Partages
/ /

J'avoue que j'ai recommencé à texter avec mon ex au début c'était pour régler conflit qui avais entre nous car avant d'être un couple nous étions de très bon ami et cela me manquais !

L'autre jour il m'a offert d'aller le rejoindre passer une partie de la soirée avec lui pour discuter mais les chose ce sont enchaînés nous avons discuté parler du passer nous nous somme rappeller de très bon souvenir et pendant on étais assi dans son camion il a mis sa main dans mon coup pour me flatter les cheveux ! 

Puis nous avons été nous assoir sur la banquette arrière il m'a pris dans sais bras m'a serré tellement fort je me suis sentie tellement bien j'aurai voulu que ce moment ne s'arrête jamais ! J'étais bien et heureuse je sentais les sentiments revenir en moi j'avais envie de lui dire que je l'aimais encore et qu'il me manquait ! 

Nos corps ce réclamais comme avant je me suis penchée et nous nous somme embrasser oufff j'avais l'impression que plus jamais rien allais nous séparer ! Mais l'heure est arrivé où il a fallu que je parte... 

Quand je suis partie je l'ai texter pour lui dire que être dans sais bras m'avais vraiment fait bizarre mais que j'y étais si bien et il m'a dit qu'il fallais garder sa comme sa car il avais une blonde en dedans de moi j'ai tellement envie de lui dire que je l'aime encore de le supplier de revenir vers moi . Mais est ce que je veux vraiment être celle qui détruit un couple maintenant que je sais qui a une blonde je me sens perdu et mal en même temps !!! Que feriez vous à ma place ??? 

Svp pas de jugement déplacer je savais pas qui étais en couple 

- ANONYME

  Partager sur Facebook