TABARBAK D'OSTI DE MONDE SALE DE CRISS!!!

0 Vues
0
TABARBAK D'OSTI DE MONDE SALE DE CRISS!!!
0
Partages
/ /

J'avoue que... Je suis écoeuré à soir, pour ne pas dire dégoûté et j'ai le goût d'en parler. L'être humain à évolué de façon à toujours mettre l'argent et le profit avant toute moral et son côté humain. Somme nous encore capable d'avoir de la compassion envers les gens?

JE VOUS EXPLIQUE: Ma femme à été passer un entrevue pour travailler dans une pharmacie (uniprix) pour ne pas la nommer. Ils étaient bien content qu'elle est été porter son c.v. Ils recherche quelqu'un rapidement, comme elle a déjà travaillé 2 ans dans une pharmacie ils l'engage sur le champ. Malheureusement ma femme à rendez-vous à l'hôpital pour des maux de ventre le vendredi et ils veulent quelle commence mercredi. Jusqu'à la y'a pas de problème ils lui disent simplement qu'un uniforme l'attend lundi matin et qu'elle commence à temp pleins 40 heures semaine. Ils la rappelle même le lendemain pour avoir son numéro d'assurance sociale pour déjà la rentrer dans leur système comme employé. Vendredi arrive, son rendez-vous à l'hôpital aussi. Je l'accompagne en bon Mari que je suis. Et à notre grand étonnement nous apprenons que après 4 ans d'essai et une fausse couche, elle est finalement enceinte de 8 semaines... Yay ?

?
?
❤️

En sortant de l'hôpital elle appelle tout de suite la pharmacie pour leur dire, mais pas moyen de rejoindre la boss elle est à son chalet. Elle rejoint la gérante qui lui dit que ca ne fait rien qu'elle se présente lundi matin à 8h comme prévu et elle en discutera en même temps avec la boss. En ce moment on vie une situation difficile financièrement, donc un travail pour ma femme avec l'arrivée futur du bébé est le bienvenu. On emprunte de l'argent pour ses lunch et mettre du gaz pour aller travailler. 

À l'heure ou j'écris ce texte, il est dimanche soir 9h30. La boss l'a appeler il y a une heure pour lui faire comprendre que finalement à cause qu'elle est enceinte elle ne veut pu d'elle.... TABARBAK D'OSTI DE MONDE SALE DE CRISS!!! Il me semble que ça prend de l'argent pour subvenir aux besoins d'un enfant et être sur qu'il ne manque de rien... 

Pis toé tu l'envoie chier comme un criminel qui sort de prison parce qu'elle attend un bébé ?

?
?
vous trouvez ça normal ?

  Partager sur Facebook