Tu veux prouver quoi?

639 Vues
639
Tu veux prouver quoi?
68
Partages
/ /

J'avoue que les filles qui postes des photos de leurs ongles de 4 pouces de long sur instagram, c'est laid. Je dirais même que ça m'écoeure. Ça elève une partie de votre charme. De même que les femmes bourrées de collagène. 

Vous allez ressembler à quoi à 60 ans. Toutes frippées avec vos joues vos fesses pis vos boules booster? Et tant qu'à être ici même si certains tarlas vont dire que je suis un chialeux/chialeuse, vos photos de chats/chiens/rats/hamsters/sauterelles apprivoisées sur snapchat aux trentes secondes, on s'en sacrent de ça aussi. Comment vous dire sans affecter vos petites emotions fragiles... on s'en cal***ent que vous dormiez en cuillère avec votre chien chaques jours de la vie. Get a life. Et pour terminer, on s'en TAB***** de ce que tu as mangée pour souper. Slaque les photos ton lunch 3 fois par jour. Tu veux prouver quoi? Que tu cook mieux que les autres? Que tu manges bien? C'est qui le dernier gars qui t'as dis wow tsé v'la 3 mois tu as fait un coulie dr canard dans sa sauce (recette fictive essayez pas ça à la maison) et qui te complimente sur COMBIEN INCROYABLE il était beau ton coulis de canard et ce soir la vous avez faits des enfants qui eux aussi feront cette recette à leurs enfants? Ça arrive pas. Et pourquoi ça arrive pas? Parce qu'on s'en ca******* de tes pics de bouffe, de ton chat pis de tes ongles dégelasses de 4 pouces. ?

 

Merci de votre temps et puisse ce message vous aider à comprendre. Et si tu es trop conne pour comprendre que c'est laite des ongles de 4 pouces parce que ton chum te dis que LUI trouve c'est beau, c'est juste pour pas que tu lui en plante un dans un oeil parce que tu es en maudit après lui parce que je vous dis, pour avoir tâter le terrain, la majorité aiment pas ça fille. Bonne fin de journée gangs ?

??

-ANONYME

  Partager sur Facebook