Une femme en jaquette blanche pendue juste au dessus de son lit

0 Vues
0
Une femme en jaquette blanche pendue juste au dessus de son lit
0
Partages
/ /

J'avoue que sérieux j’en ai vécu des histoires d’horreur. Dans un appartement à Sherbrooke je dormais dans une petite chambre et j’étais toujours enfermée dans celle-ci sans aucune raison apparente, je voulais juste être seule enfermée. Et un peu plus tard ma soeur et moi nous échangeons de chambre et comme moi, elle resta enfermée dans sa chambre la plus part du temps. 

Une nuit elle se mit a crier et a pleurer, elle courut dans la chambre à notre petite sœur et expliqua ce qu’elle venait de voir.

Une femme en jaquette blanche pendue juste au dessus de son lit, elle s’était levé soudainement en position assise dans son lit et dans le miroir 

en face d’elle c’est ce qu’elle avait vu. 

Cette petite pièce restait toujours froide même en été, et moi-même j’ai vécu un claquement de portes de garde-robe et quelque chose cogner tellement fort dans mon dos l’autre côté du mur. Au début je croyais que c’était mon chat dans le garde-robe qui se trouvait l’autre côté dur mur dans mon dos, mais quand je suis allé vérifier les chats dormaient.... t’imagine la panique.

Moi j’y crois toujours pas, même si il y a d’autres histoires vécues a l’entour de ce bloc apparement.

  Partager sur Facebook