Une simple photocopie peut changer toute la game...

0 Vues
0
Une simple photocopie peut changer toute la game...
0
Partages
/ /

J'avoue que vos posts concernant les pensions alimentaires me font vraiment rire. Vous ne vous fiez qu'à la grille instaurée par le gouvernement pas vrai ? Or il ne faut pas. Avant de vous fier à cette grille il y a toute la game qui se joue dans le bureau du notaire et ça vous semblez l'oublier sur un sale temps. 

Il y a quelques années, je me suis séparée (ou plutôt j'ai quitté le père de mes enfants) et sur une décision commune nous avons opté pour une garde partagée.

Dans le bureau du notaire nous sortons évidemment nos T-4 respectifs. 

Boum la surprise : je dois lui verser une pension assez salée. Je gagnais un peu plus que lui mais on se situait tous les deux chacun dans les 6 chiffres donc la pension allait en conséquence évidemment.

Ce qu'il ignorait à ce moment était que j'ai eu la présence d'esprit de prendre une photocopie à son insu de son allocation de voiture qui était à l'époque de plusieurs milliers de dollars par année mais en deça de 1$ pour être imposée donc rien n'était déclaré donc par conséquent au noir 


dans ses poches.

J'ai donné le document au notaire qui a voulu le déclarer à l'impôt sur le champ et ce fut exécuté mais mon ex n'aura pas payé d'impôts sur ceci vu le 1$ mais au final c'est moi (ou plutôt les enfants) qui ont eu la pension...

Imposable ou non ça doit être déclaré.

Je ne vois pas pourquoi je lui aurais payé une pension alors que l'inverse était applicable vu ses gains cachés !

Il a essayé de m'avoir. Il ne fallait pas me la faire. Pas à moi...

Ne vous fiez JAMAIS uniquement à la grille gouvernementale car une simple photocopie peut changer toute la game...

  Partager sur Facebook