Votre drogue devrais être la même que la mienne...

292 Vues
292
Votre drogue devrais être la même que la mienne...
20
Partages
/ /

J'avoue que je rêve...

Je rêve des soirs de pleine lune qui reflette sur un grand lac noir avec le bruit des chutes apaisantes en arrière, je rêve a des road trips très loin avec mes ami(e)s, je rêve d'une soirée autours d'un feu avec mes meilleurs ami(e)s ou nous ferions cuire des chamallows et des saucisses, je rêve d'aller voyager loin avec la personne que j'aime et de rapporter tout plein de souvenirs, je rêve de boire modérément a des soirées entres ami(e)s autours d'une piscine, je rêve d'aller explorée tout le mondes entier, je rêve d'avoir un corp sain beau et en forme, je rêve de changer mes habitudes mal pour en prendre de meilleurs, je rêve de revive les beau moments de mon passer, je rêve de plonger dans les feuilles mortes en fin d'été, je rêve de pouvoir sentir que je peu être moi même tout le temps, je rêve d'un bain chaud déja préparer pour deux avec des pétales de roses et des chandelles, je rêve d'une société qui se montre de confiance et qui veux pas juste de l'argents, je rêve de vive une vie normal, je rêve de me détacher de mes appareils électroniques, je rêve de ne jamais avoir de dépendence a quoi que se sois, je rêve de pouvoir faire confiance au personnes qui le mérite malgrée les blessures, je rêve d'un oxygène pur... en breff je rêve a l'impossible, tout le mondes part au fils du temps, tout le mondes se corromps et attrape la maladie de se qui s'appel la vie en 2018, les habitudes de marde, les dépendences et tout all the kit.. on est en trein de nous tuer a pti feu pi on replonge dans l'ignorence car rester la sans rien faire est moin difficile. C'est vrai quand on y pense, c'est facile d'être sur le BS ou de laisser son/sa conjoin(te) tout faire mais apres penser un peu a comment il se sens, c'est facile de rien faire mais il faut que sa change! 

Bougé vous le cul criss! Je vous écrit sa mais c'est une petite partie de moi a l'intérieur de sa aussis qui est affecter par la maladi de la "vie" en 2018.. l'année commence juste, et c'est le temps pour nous de prendre de bonnes habitudes pour notre santée physique oui MAIS pour aussis se qui est le plus importent, la santé mentale.. sortez profitée du monde qui vous entours, souriez, riez, fesez se qui vous rendrais vraiment hereux, vous aimee quelqun? Dites lui! Vous détester quelqun? Éloignée vous de lui! Vous voulez vous exprimez mais faites le!

Chaques personnes que nous sommes peuvent s'exprimer.. aussis quand vous êtes en famille, profitez en lâcher vos appareils vos cell et tout.. comme l'on devrais tous le faire, en couple profitez du temps que vous avez avec cette personne dans votre coeur, si elle est importente fesez tout pour pas la perdre fille ou gars cette personne auras besoin d'attention toujours, elle auras besoin d'être rassurer a chaques petit déclic, pour certains, les résaux sociaux ou les jeux se sonts leurs vie.. pi sa m'énarve du mondes ploguer car ils ne savent pas se qu'il manque, être en présence de la personne que l'on aime ya rien de mieux, gâcher pas sa! On a juste une vie a vivre alors vivez la pleinement sainement hereusement dangereusement tout en étant prudent.. vivez.. et changer.. les ami(e)s la familles et l'amour.. les trois source du bonnheur... pas besoin de boire, fumer, s'droguer, ou s'addictée s toutes sortes de cochonnerie.. vivez car votre drogue devrais être la même que la mienne.. Mes proches...

-Anonyme 

Ps : pardon pour les fautes si vous voulez corriger devenez prof de francais mes pti t'amours.. 

  Partager sur Facebook