Fait toi pas avoir...

2062 Vues
2062
Fait toi pas avoir...
111
Partages
/ /

J'avoue que plus je vieilli,plus je comprend l'usage d'une capote. 

Il y en a en masse des raisons et l'école pour rester neutre parle surtout des its, malgré le fait que c'est une bonne raisons il y en a d'autres. 

Tu vas rencontrer des filles qui veulent seulement et uniquement des enfants (pas une famille,juste des enfants) elle va se foutre de toi et va te laisser une fois l'objectif atteint. Après tu devras payer une pension et tu sera le pire trou de cul et le pire père de la planète (selon son jugement)(je ne l'ai pas vécu mais à force de le voir j'ai compris le pattern) il ne faut tout de même pas généraliser mais avant de trouver la bonne, il y a des règles.

#1 tu apportes tes capotes. Toi seul connais la grosseur de ton engin et sait réellement ce que tu as besoin. 

#2 même si tu es sur et certain qu'elle n'as pas de its et qu'elle prend un moyen de contraception met une capote! Jte le dis il y a des folles qui ne veulent pas de père pour leur enfants et elles vont aller voir ailleurs si tu leur coupe leur objectif.

#3 même si t'es en couple avec mets en une. Cette règle à la même raison que le #2. Si elle t'aime pour vrai pi qu'elle veut une FAMILLE elle va rester avec toi. Avoir une famille c'est une décision de couple pas la décision d'une personne. Fait toi pas avoir. Je le répète il ne faut pas généraliser, elles sont clairement pas toute de même. 

Mets une capote, sauve un enfant d'une mère folle!

- ANONYME

  Partager sur Facebook