Je n’oublierai jamais ce petit et innocent «hand job».​..

848 Vues
848
Je n’oublierai jamais ce petit et innocent «hand job».​..
15
Partages
/ /

J'avoue que ma blonde à l’université avait toujours envie d’avoir du sexe. 

Alors, une heure avant de prendre l’avion pour l’Italie, en 2012 (c’était un cadeau qu’on se faisait pour notre graduation), nous avons fait l’amour. 

Alors que nous embarquions dans l’avion, elle en voulait encore. Naturellement, nous avons regardé les toilettes de l’avion, mais nous avons réalisé que c’était trop petit. 

Nous avons donc demandé 2 couvertures aux agents de bord. Elle a alors couvert mes cuisses de la couverture, a glissé sa main dessous et m’a caressé jusqu’à ce que j’ai une érection. 

À noter que nous étions dans une rangée de 3 sièges. Elle était près de la fenêtre, moi au centre et un homme d’une cinquantaine d’années était de l’autre côté. 

Pendant qu’elle me branlait le plus tranquillement possible pour ne pas éveiller les soupçons, elle m’a dit à l’oreille qu’elle voulait me faire jouir. 

C’était étrange d’être collé à un «dude» inconnu et de devoir cacher mon envie de respirer très fort, mais j’ai été incroyablement bon de contrôler ça. 

Après 30 minutes, j’ai joui, le sourire aux lèvres, conscient que je n’oublierai jamais ce petit et innocent «hand job».

- ANONYME

  Partager sur Facebook