LE GROS TAS DE MARDE M'A CRACHÉ DANS FACE !

2240 Vues
2240
LE GROS TAS DE MARDE M'A CRACHÉ DANS FACE !
64
Partages
/ /

J'avoue que cest un long post, mais il vaut la peine d'être lu. Je suis sortie boire un verre au centre ville de sherbrooke, et sincèrement, je suis vraiment découragée! Il devait etre minuit, je sors dehors pour m'allumer une clope, je me rends compte quelles sont restées dans mon auto, je décide de faire ca vite et d'aller les chercher. En revenant.... pauvre fille. Je vois une porte de voiture s'ouvrir, la fille se vomit dessus, essaie de débarquer de l'auto, mais est incapable parce quelle est attachée. Là elle se retrouve a moitié sortie de lauto, attachée, la tete sur lasphalte, dans le vomit... mmmmm okay pas nice alors je me dépêche a la sortir de la ! Elle avait l'air vraiment jeune, je me dis donc impossible quelle soit venue ici toute seule.... jattends donc ces amis avec elle. Une demie heure plus tard, personne n'est venu, et avec l'état de la fille (aucune reaction a la douleur, les yeux a l'envers) je décide d'appeller l'ambulance. Voila que l'histoire devient interressante. Qui que je vois pas arriver en attendant les ambulances... les fameux amis. 

Voyant leur copine etandue dans le vomi, leur premiere reaction a ete de prendre une photo ! Okay, on garde des souvenirs de brosse. Mais la, quand cetait rendu qu'ils la filmaient, et disaient des choses degueulasse sur la fille dans le video, en prennant bien soins de me filmer aussi, je leur dit de sacrer leur camp. Bin les deux petits criss de déchets on commencé a me pousser (wtf? Je suis assis a terre avec leur amie dans les bras ?) Et me disent : "va falloir tu me tasse si tu veux je partes" ... bin criss ! Avec mon 100 livres pi mon 4pied 11, je me leve et je lui offre de m'en crisser une! Il essaie de me ramasser par les epaules (par chance, je suis pas mal moins soule que lui) et je l'évite. Javoue que jetais pas mal moins brave aussi?

J'ai beau vouloir, mais je peux pas défendre à coup de talons hauts non plus. Pendant notre tiraillage, mon chum arrive dans le parking et .... les policiers aussi. (Omg merci?

)MAIS ! juste avant de partir.... BIN LE GROS TAS DE MARDE M'A CRACHÉ DANS FACE !

Resultat : envoye le ptit con dans le char de popo ! (Une tite nuit au poste va peut être te faire dégriser 

Si tu te reconnais, sache que j'essayais juste d'aider ta copine, parce que, clairement, toi t'étais pas capable 

Ps: notre belle au bois dormant va bien, les ambulanciers ce sont occupé d'elle pas longtemps apres ?

  Partager sur Facebook