Elle laisse son véhicule dans le stationnement d'un bar car elle a trop bu. Le lendemain, une surprise innatendue l'attend sur son pare-brise!

4553 Vues
4553
Elle laisse son véhicule dans le stationnement d'un bar car elle a trop bu. Le lendemain, une surprise innatendue l'attend sur son pare-brise!
344
Partages
/ /

 Paula Schultz. une femme de Sherwood Park, en Alberta, avait laissé son véhicule dans le stationnement du pub Original Joe’s, après une soirée bien arrosée, préférant utiliser les services d’Uber, afin de rentrer à la maison.

Le lendemain, alors qu'elle revenait sur place afin de récupérer son véhicule, Paula a aperçu un papier sous sur son pare-brise. Craignant une amende, c'est avec stupéfaction qu'elle a lu la note suivante:

« Cher client d’Original Joe’s de Sherwood Park,

Je souhaite vous remercier d’avoir laissé votre véhicule stationné pendant la nuit. Je ne saurais dire si vous avez pris de l’alcool à notre restaurant ou pas, mais nous voulions vous remercier de ne pas conduire et boire. À l’intérieur, vous trouverez un bon qui vous donnera droit à 1 livre (demi-kilo) de nos délicieuses ailes de poulet. Veuillez l’accepter en tant que remerciement pour votre responsabilité. La vie est précieuse, passez un bon week-end. »

 


Partagés plus de 8 700 fois sur les réseaux sociaux, nombreux sont ceux qui ont salué le geste du pub.

Il semblerait que ce commerce n'en soit pas à sa première récompense de ce genre. Un autre internaute avait déjà partagé une note similaire sur un forum d'échange. Il semblerait que le propriétaire de l'endroit encourage grandement ses clients à ne pas prendre le volant après avoir consommé de l'alcool, car cela fait un an qu'il laisse de telles notes sur les pare-brise.

« Ils viennent ici et nous choisissent pour passer de leur temps précieux avec nous, » dit-il. « J’espère qu’ils se sentent appréciés et remerciés pour ne pas prendre le volant en était d’ébriété. »

  Partager sur Facebook