Elle peint sa salle de bain entièrement en noir. Le résultat final? Vous voudrez faire la même chose!

7077 Vues
7077
Elle peint sa salle de bain entièrement en noir. Le résultat final? Vous voudrez faire la même chose!
68
Partages
/ /

Faire des réparations et décorer la maison peut être à la fois difficile et on croit que cela prend beaucoup de temps et que le matériel est coûteux. N’est-ce pas?

 Une blogueuse créative et bricoleuse nommée Susanna a trouvé un moyen tout à fait brillant afin de métamorphoser le sol de sa salle de bain ennuyeux à un coût bien moindre que vous ne pourriez le croire!

Susanna dirige le blog «Living the Life of Riley  », et quand elle a trouvé une photo d’un beau carrelage noir et blanc sur Instagram, elle savait qu’elle devait trouver un moyen de recréer cela dans sa propre salle de bain.

Après quelques recherches sur internet, elle a trouvé un moyen de refaire sa salle de bain sans avoir à débourser une fortune. Avec juste quelques petites choses, comme de la peinture et des pochoirs, elle s’est ensuite mise au travail.

Elle a commencé par repeindre le sol de la salle de bains en noir. Cela peut sembler un peu étrange, mais le résultat final est très convainquant!

Bien que le projet n’était relativement pas cher, il prenait du temps – elle avait besoin de peindre plusieurs couches de peinture et de laisser chaque couche sécher entre temps.

Une fois, qu’elle a eu terminé de peindre le sol, elle a commencé à tracer le motif blanc en utilisant un pochoir et du ruban adhésif.

Une fois terminé, le sol était méconnaissable – l’ancien plancher ennuyeux avait disparu et le nouveau ressemblait à quelque chose tout droit sortie d’un magazine de design d’intérieur!

Susanna a partagé les résultats finaux sur son blog, et reçu plein de compliments de la part de ses lecteurs. On dirait des vrais carreaux, et ils sont d’ailleurs pratiquement identiques à ceux qu’elle avait vu sur Instagram.


  Partager sur Facebook