Une infirmière dévoile une astuce sur votre iPhone qui pourrait bien vous sauver la vie en cas d'urgence

5625 Vues
5625
Une infirmière dévoile une astuce sur votre iPhone qui pourrait bien vous sauver la vie en cas d'urgence
252
Partages
/ /

Une infirmière a dévoilé une astuce tout à fait géniale sur son profil Facebook. En effet, cette astuce pourrait bien vous sauver la vie un de ces jours! En effet, plusieurs l'ignorent, mais il existe une fonction qui permet d'avoir accès à un dossier médical afin de mieux vous traiter, et ce, même si votre téléphone est verrouillé. Ceci facilite grandement la tâche des infirmières et des médecins en situation d'urgence.

Voici comment procéder:

L'iPhone vient avec une application gratuite, tout simplement appelé Santé. L'icône est une boîte blanche avec un petit coeur rose dans le coin supérieur droit. Il ressemble à ceci:

Une fois que vous ouvrez l'application Santé, une barre de menus s'affiche en bas de l'écran. À l'extrême droite de la barre de menus se trouve une icône d'identification médicale que vous appuyez sur pour saisir les informations d'urgence nécessaires. Vous trouverez ci-dessous une vue du tableau de bord de l'application Health et une flèche verte pointe vers l'icône ID médical.

Une fois sur l'écran d'identification médicale, vous pouvez remplir des catégories telles que les conditions médicales, le type de sang, les allergies et les réactions, et les médicaments - tout ce qui pourrait aider un intervenant d'urgence de vous traiter dans une situation d'urgence.

Une fois que vous avez rempli ces informations, vous pouvez y accéder même à partir de votre écran verrouillé, comme indiqué ci-dessous.


Et voilà! N'oubliez pas ce partager cette astuce avec parents et amis. Cette simple astuce pourrait faire toute la différence!


  Partager sur Facebook