photo

CAVALIA PRÉSENTE SON PARCOURS D'HALLOWEEN ILLUMI CET AUTOMNE

Ayant obtenu un véritable succès l'an dernier, Illumi – Féerie de Lumières par Cavalia revient, cet automne, pour une deuxième édition. Plusieurs nouveautés attendent les fans de ce parcours illuminé.

Le parc ouvrira ses portes le 9 octobre avec un tout premier trajet d'Halloween illuminé. Plusieurs tableaux thématiques d’Halloween feront partie du circuit. Les visiteurs pourront s'attendre à voir des monstres, des fantômes, des sorcières et des milliers de citrouilles.


C’est ensuite en novembre que s’installera, la magie du temps des Fêtes avec plusieurs milliers de structures lumineuses aux couleurs d’hiver.


Cette année, le parcours sera trois fois plus grand que l'original, avec 15 millions de lumière sur trois kilomètres. Selon ses créateurs, il représente le plus grand parcours multimédia du genre au monde. Les gens auront la possibilité de le visiter à pied, en voiture ou à bord de petits trains aménagés sur le site.

La deuxième édition d’Illumi proposera ainsi 17 tableaux fantastiques, comptant plus de 30 000 structures éblouissantes. De nouveaux tableaux feront également leur apparition cet automne. Il sera ainsi possible de découvrir La forêt magique, Les chevaux Cavalia et Le jardin des merveilles.



Pour se procurer des billets, il faut planifier sa visite à l'avance. Aucun billet n'est vendu sur place. Vous devez réserver vos billets en ligne sur le site Web d'Illumi. Afin de respecter les mesures de distanciation, un nombre limité d’entrées est disponible par jour, par plage horaire et par type d’expérience.

Illumi – Féerie de Lumières est toujours situé au même endroit, soit en bordure de l’autoroute 15 à Laval. Il sera présenté du 9 octobre au 10 janvier et les billets sont en vente dès maintenant.

Crédit : MTLBlog et JournalMétro
SOPHIE PERRON
17 SEPTEMBRE 2020  (21H06)