photo

CHRIS ET RYM D'OD SE CHERCHENT UN NID D'AMOUR

Le couple est maintenant heureux et à la recherche d'un nid douillet après avoir vécu une aventure d'Occupation Double haute en émotions!



En effet, lors de l'émission, la belle était déchirée entre Chris et Louis-Philippe. En avril dernier, Chris et Rym nous apprenaient qu'ils se fréquentaient et même que des sentiments étaient de la partie. Qu'est-ce qui a fait que les tourtereaux ont décidé d’emménager ensemble? En fait, ils ont vécu le confinement ensemble et ont alors réalisé que ça allait bien et que l'amour régnait comme c'est mignon!

Ils sont donc présentement à la recherche d'un condo pour faire évoluer leur amour.


Voici ce qu'ils en disent :

«  Le bail de Chris venait à terme et on s’est dit  : "Pourquoi pas changer de spot," puis, en fait, vraiment commencer de quoi de nouveau ensemble, commencer une nouvelle étape ensemble. Donc, emménager dans un endroit que nous deux on va full aimer et où on va se sentir comme chez nous.  »

«  Je pense que le confinement a fait que, Chris et moi, on a appris à se connaître énormément. On s’aime vraiment fort puis on voulait vraiment concrétiser le tout. On se sent vraiment à l’aise et prêt à vivre ensemble et on n’a pas peur de signer un bail ensemble.

«  On se supporte, on se connaît dans nos quotidiens maintenant, puis on aime ce qu’on voit.  »

Nous leur souhaitons que du bonheur!

Source : Narcity
MARIANNE LAROCHE
12 AOÛT 2020  (22H39)