photo

DES EMPLOYÉS TESTÉS POSITIFS À LA COVID-19 DANS UN COMMERCE DE LA VILLE DE MERCIER

Récemment des employés du restaurant Grégoire et fils de la ville de Mercier ont été testés positifs à la COVID-19, malgré les précautions

Maintenant, un autre commerce de la même ville se voit touché, pour la deuxième fois en un mois environ, par des tests positifs de ses employés ayant la COVID-19.



L’épicerie IGA Extra de la famille Reid-Boursier en a fait l’annonce aujourd’hui, dimanche, sur sa page Facebook. Suite aux résultats positifs des tests de ses employés, la famille Reid-Boursier s’est empressée de rassurer la population.

Les employés ont été retirés du milieu de travail dès que les résultats des tests ont été connus. La dernière journée travaillée était le 3 juillet dernier. Les mesures d’isolement de 14 jours seront appliquées et le IGA a engagé une firme spécialisée dans le nettoyage pour désinfecter l’épicerie.

Le commerce travaille aussi en étroite collaboration avec la Santé Publique et assure qu’ils feront tout en leur pouvoir pour rouvrir le IGA de façon sécuritaire et assurer la protection de ses clients.

Comme tous les autres commerces, le IGA Extra a amené toutes les modifications nécessaires à l’épicerie en début de pandémie. Par exemple, une distanciation sociale des clients et employés, des stations de lavage des mains, etc.

La famille Reid-Boursier affirme qu’elle a à coeur la sécurité de ses clients et de ses employés et qu’elle veut que l’expérience client soit des meilleures pour tous.

Crédit : Cyber Soleil
Le Biscuit Chinois
6 JUILLET 2020  (10H39)