photo

DIRECTION LA PRISON POUR UN COUPLE QUI NE RESPECT LES CONSIGNES

Des voisins ont filmé Jose Antonio Freire Interian et Yohana Anahi Gonzalez en train de bafouer l'ordonnance, ils ont ensuite remis la preuve témoin à la police de Key West. Le couple de Key West, en Floride, a reçu un résultat de test positif pour le coronavirus et a été arrêté pour avoir défié un ordre de quarantaine, ont déclaré les autorités locales jeudi.



« Il y a eu des plaintes du quartier selon lesquelles ils continuaient à être dehors, à vaquer à leurs occupations normales, a déclaré Greg Veliz, directeur de Key West, au Miami Herald. Un officier a apporté la vidéo au juge et celui-ci a signé le mandat. »

Interian, 24 ans, et Gonzalez, 27 ans, semblent être parmi les premières personnes à avoir été emprisonnées en Floride pour avoir brisé la quarantaine.

La nouvelle de l’arrestation du couple est arrivée alors que la Floride rapportait, jeudi, un record de 253 nouveaux décès à cause du coronavirus, selon le dernier décompte des cas de coronavirus et des décès. À l'échelle nationale, le nombre de décès en lien avec la pandémie, dont le président Donald Trump affirme qu'elle « disparaîtra », a augmenté du jour au lendemain pour atteindre 152 717, selon les chiffres de NBC News.

Ce nouveau nombre de décès en Floride fait suite à l'annonce par les autorités sanitaires de l'État de 216 décès mercredi et de 186 décès mardi, deux nouveaux records quotidiens qui ont frappé l'État durement ces derniers mois.

Crédit : NBC_NEWS
DRAGON 🙌
1 AOÛT 2020  (9H50)