photo

ENCORE UNE FOIS UN NOEUD COULANT TROUVÉ SUR UN SITE DE CONSTRUCTION

Après l'incident que nous annonçait le site RDS qui annonçait qu'une enquête était en cours après la découverte d'un noeud coulant, à Talladega Superspeedway, dans le garage du pilote noir Bubba Wallace. Wallace est le seul Noir à courser à temps plein dans la série de plus haut calibre en NASCAR.



Encore une fois, un autre geste similaire vient d'avoir lieu à Toronto alors que la police a dévoilé une photo d'un noeud coulant qui a été installé au plafond d'un immeuble en construction, jeudi dernier. La compagnie du chantier, Daniels Corporation, a déclaré avoir lancé sa propre enquête sur ce qu'elle considère être un incident de racisme envers les Noirs.

Il s'agirait du quatrième noeud coulant à avoir été découvert sur des chantiers de construction de Toronto dans les deux dernières semaines. Le député fédéral de Parliament-Toronto Centre, Bill Morneau, a meme émis ses commentaires sur Twitter


Traduction : « Cet acte ignoble de haine et de racisme anti-noir n'a pas sa place dans notre communauté ou dans notre pays. Il est profondément troublant de voir cela dans notre communauté de Regent Park et nous devons tous nous unir pour le condamner. »

Certes, des gestes qui pourraient avoir de graves conséquences pour les individus en question qui font ces noeuds.

Crédit: MSN
DRAGON 🙌
28 JUIN 2020  (9H51)