photo

JAY DU TEMPLE NOUS DIT CE QU'IL PENSE DE LA DESTINATION OD CETTE ANNÉE

C'est finalement ce dimanche le 20 septembre que nous pourrons enfin regarder les candidats de la nouvelle saison d'OD défiler bravement sur le tapis rouge.


Bien que certains pourraient être déçus que les candidats ne dévalent pas l'allée sous les palmiers du Brésil, Jay Du Temple nous confie qu'il en est même soulagé : « Ils (l'équipe de production) m’ont dit : "Écoute, on travaillerait peut-être pour que ça ait lieu au Québec." Moi, j’ai dit que si ce n’était pas au Québec, dans ce contexte-là, j’étais mal à l’aise. Je ne voulais pas que ça soit ailleurs ».

En effet, OD Chez Nous est ce qui a dérivé d'OD Brésil : la destination initialement décidée par l'équipe de production d'Occupation Double. Ce revirement de situation dû à la pandémie n'a pas fait broncher l'humoriste : « Dans le contexte, j’étais vraiment, vraiment, vraiment heureux. Je n’aurais pas été à l’aise qu’on essaie de le faire ailleurs qu’au Québec ».

Du Temple ajoute qu'il est d'ailleurs très heureux de tourner les projecteurs sur les magnifiques paysages québécois : « Je trouve ça cool qu’on puisse montrer au public que le Québec n’a rien à envier. [...] C’est sûr que le voyage est l’fun, mais je ne peux pas chialer : j’ai fait trois continents en trois ans, quelle chance! Je suis super content que ça soit ici cette année, l’endroit est magnifique et je suis content qu’on vive l’automne au Québec. »



Cette première dans l'histoire de l'émission ne manque tout de même pas de déboussoler l'animateur, qui s'était quand même habitué à ses tournages internationaux au cours des quatre dernières années : « C’est juste absurde qu’OD est commencé et que, mettons, je soupe avec mes parents (en respectant toujours la distanciation, évidemment). J’y crois pas encore, il y a un glitch dans ma tête, j’ai de la misère à réaliser que ça se passe! »

Capitaine rebondissement et son équipe réservent plus d'un artifice au public cette année, histoire de dérouter ceux qui « commencent à connaître la game d’OD ».

Ne manquez pas la première twist de la saison! Ce sera sur Noovo à 18 h 30 ce dimanche 20 septembre.


Crédit : Hollywoodpq.com
MARIKA MARCHAND
20 SEPTEMBRE 2020  (10H20)