photo

KIM KARDASHIAN AURAIT ONZE ORTEILS

La rumeur voulait qu'elle ait un petit orteil en extra sur son pied gauche.

C'est en vidéo que Kim a démenti les bobards à ce sujet. Elle a dédié une série de stories sur Instagram pour prouver que ses pieds étaient tout à fait normaux.

« Tout le monde pense que j'ai six orteils, et c'est vraiment sauvage », a déclaré la vedette en filmant son pied accusé d'avoir un orteil de trop. Elle pointe ensuite une petite bosse sur le côté gauche : « Mais c'est cette partie de mon pied qui quand je porte une chaussure comme celle-ci, c'est comme si ça s'écrase ici ».

image

Kim K. a ajouté par écrit « très déroutant » en mentionnant : « Et sur photo, je ne sais pas pourquoi, ça ressemble à un sixième orteil ».

À un moment, elle retourne la caméra vers elle et termine en disant : « J'espère que cela a répondu à la question du sixième orteil. Parce que je n'ai que cinq orteils sur chaque pied ».

La vidéo se trouve juste ici :





Étrangement, ce n'est pas la première fois qu'une Kardashian-Jenner doit rendre des comptes publiquement concernant ses orteils. En mars dernier, des gens se moquaient des pieds de Kylie Jenner.

image

« Tout le monde parle de mes f-king orteils », a dit Kylie dans une Instagram story. « Au fait, j'ai de jolis pieds et je me suis cassé l'orteil du milieu au collège et il n'y a rien que vous puissiez faire contre un orteil cassé, alors je devais juste le laisser guérir comme il voulait guérir. Alors quand je fléchis le pied, cet orteil n'est juste pas à la bonne place ».

Crédit : Eonline.com
MYRIAM DUNN
19 SEPTEMBRE 2020  (10H48)