photo

LES CIRCONSTANCES DE LA MORT D'UNE FEMME NÉCESSITENT UNE ENQUÊTE PAR LE BEI

Une femme de 57 ans a été retrouvée décédée chez elle suite à des blessures graves. La mort de la femme sera enquêtée par le Bureau des enquêtes indépendantes et voici pourquoi.



La femme en question se serait présentée au poste de police la veille, dimanche après-midi, afin de demander l'aide des policiers pour forcer son fils à avoir une évaluation psychiatrique.

Ce dernier vivait chez elle depuis quelques semaines et la dame jugeait nécessaire qu'il ait cette évaluation. Les policiers ont répondu à la femme qu'ils ne pouvaient pas l'aider pour le moment et c'est alors que celle-ci s'est rendue à son travail ensuite.

Ce n'est que lundi matin qu'un appel a retenu l'attention des policiers. Quelqu'un était inquiet pour l'état de santé d'un de ses proches et a demandé à la police d'aller jeter un coup d'oeil afin de s'assurer que tout était beau.

En arrivant à la résidence en question, les policiers auraient retrouvé la femme, qui était venue demander de l'aide pour son fils la veille, décédée à la suite de ses blessures. La mort a été confirmée au centre hospitalier.

Pour l'instant, aucun détail concernant la mort de la femme n'a été révélé par le BEI. Un drame troublant qui aurait peut-être pu être évité.

Crédit : La Presse
JULIE BREAULT
28 JUILLET 2020  (16H09)