photo

MILEY CYRUS A DÉCIDÉ DE RESTER SOBRE ET DÉVOILE LES RAISONS

Les dernières années nous ont permis de découvrir le côté party animal de la célèbre chanteuse américaine. Cette dernière ne se cachait certainement pas pour partager le fait qu'elle était une grande consommatrice de marijuana.

Lors d'une récente entrevue avec Variety, nous apprenions que Miley Cyrus demeurait dorénavant sobre.



Or, en novembre dernier, Miley Cyrus a frappé un mur, puisqu'elle a dû subir une intervention chirurgicale aux cordes vocales, ce qui l'a forcé à demeurer silencieuse pendant quatre semaines. Pendant sa convalescence, elle était donc obligée de communiquer en écrivant sur un tableau blanc, ce qui s'avérait souvent bien frustrant pour la chanteuse. Ce chapitre l'a certainement fait réfléchir quant aux habitudes de vie qu'elle menait jusqu'à présent.

Elle a donc pris la décision de demeurer sobre suite à cette intervention chirurgicale qui a été un dur coup pour elle. La célébrité avoue également que plusieurs problèmes de santé mentale et de dépendance sont vécus au sein de sa famille. Miley Cyrus a alors pris un moment de recul et a décidé de rester sobre à l'avenir.

Aujourd'hui, l'artiste âgée de 27 ans est maintenant sobre depuis six mois et elle prévoit continuer de la sorte.

Crédit : 99 scenes
DRAGON 🙌
28 JUIN 2020  (12H03)