photo

O.D. DES RAPPROCHEMENTS CHEZ DEUX CANDIDATS

À la première de l'émission La semaine des 4 Julie, Julie Snyder accueillait Jay Du Temple. Il était loin de se douter qu'elle jouerait au propre jeu du Capitaine Twist!

Après avoir diffusé la vidéo de Jay qui fait visiter les trois maisons de OD Chez nous, Julie a offert en exclusivité des images de l'épisode qui s'affichera sur nos écrans ce dimanche 20 septembre à 18h30. À la grande surprise de l'animateur qui s'est instantanément exclamé NOOON! en les voyant, la curiosité des fans de la téléréalité a évidemment été attisée. Heureusement, elle a pu être assouvie un peu...

image

Comme on le savait déjà, les groupes respectifs de huit filles et sept garçons ont pu visionner les présentations des autres candidats faisant partie de l'aventure cette année. Par contre, ce qu'on ne savait pas jusqu'à lundi, c'est que deux participants se connaissent déjà. Dans l'extrait que Julie Snyder a diffusé, on voit Luis Maxime se lever avec surprise lorsqu'il voit Noémie apparaître. Il va même jusqu'à s'exclamer: « Yo, je la connais! ». Ses confrères sont tous sous le choc, mais seul Mickaël prend la parole. Il demande à Luis Maxime: « t'as déja couché avec ? », question à laquelle ce dernier répond par le silence. En effet, le sourire en coin qui s'est dessiné sur son visage laisse supposer que la réponse est affirmative.



On ne sait toujours pas quelle réaction a eu Noémie en voyant Luis Maxime, mais on sait qu'elle a déjà spotté Mickaël! Bref, c'est dimanche soir qu'on saura si ces candidats feront partie d'OD Chez nous. Rendez-vous à 18h30 sur Noovo .

Crédit : HollywoodPQ
ALLYSON JONES
19 SEPTEMBRE 2020  (17H09)