photo

UNE BANDE DE PRIMATES ARMÉS JUSQU’AUX DENTS AURAIT ÉTÉ REPÉRÉE

Près de Liverpool, dans le parc de Knowsley animalier réputé d'Angleterre, on propose aux visiteurs des safaris en voiture. C'est alors qu'une bande de primates armés jusqu’aux dents aurait été repérée dans le parc.



Ce sont des employés qui ont remarqué les babouins, alors qu’ils se baladaient tranquillement avec plusieurs couteaux et des tournevis à la main. On ignore encore comment ces primates se sont retrouvés avec ces objets dangereux en leur possession, mais les gardiens craignent toutefois qu’ils aient été armés « pour rire » par des visiteurs, qui voulaient les voir attaquer des voitures. D’autres supposent plus simplement que les babouins se sont emparés de ces outils en les dérobant dans une camionnette ou aux ouvriers de passage dans leur enclos.

Il n’est pas rare que les primates sautent sur les véhicules pour tenter d’en arracher un rétro, une plaque d’immatriculation ou un essuie-glace.

Le parc de Knowsley, quant à lui, nie que les babouins aient pu être armés ou dangereux. Les responsables du site affirment que les histoires ont été exagérées à force de les raconter.

Cette histoire nous a rappelé, il y a quelques années, alors qu'un singe s’était emparé d'un fusil pour appuyer sur la gâchette.

Voici la vidéo en question :


Crédit : BX1.B1
DRAGON 🙌
28 JUILLET 2020  (10H56)