photo

VIDÉO : LE « KING » DU KARAOKÉ VEUT ATTIRER L'ATTENTION... IL SE SUSPEND À UN PANNEAU GÉANT

Suite d'une éclosion du virus au bar Le Kirouac de Québec, qui aurait infecté une quarantaine de personnes quelques semaines auparavant, cette activité est désormais interdite partout dans la province.

Évidemment, il y a eu une levée aux barricades de la part des tenanciers de bars offrant ce divertissement dans leurs établissements, mais également de la part de l'un des plus populaires amateurs de karaoké au Québec, le fameux « Billy Karaoké », qui se surnomme lui-même le « King »!

Journée dévastatrice pour Billy, il décida de s'enchaîner devant les bureaux de TVA pour avoir une entrevue.

image

« Suite à la nouvelle dévastatrice en début d'après-midi interdisant officiellement le karaoké dans les bars, j’ai passé une bonne partie de la journée enchaîné sur un poteau devant les bureaux de TVA afin de revendiquer une entrevue sur le plateau de Denis Lévesque pour défendre la cause karaokéyenne. Si on ne m’accorde pas dans les prochains jours cette entrevue avec Denis, je serai dans l’obligation d’utiliser d’autres moyens de pression karaokéyen afin d’obtenir une tribune digne de ce nom! Vive le Karaoké libre! » - Billy Karaoké

Le « King » a pris un autre moyen de se faire entendre!

Comme l'avait mentionné Billy, vu qu'il n'a pas eu d'entrevue avec Denis Lévesque, il a utilisé une autre méthode pour se faire entendre et avouons-le, elle n'est passée pas inaperçue!

Récemment, sur son compte Facebook, le coloré amateur de karaoké y est allé de cette publication :

image

Vidéo :

Y'a pas à dire, le gars défend sa cause pas à peu près! 🤣🙌




Crédit : Page Facebook de Billy Karaoké

Tu en veux plus?

Dans cette vidéo, Billy Karaoké se fait arrêter volontairement par la police, pour pouvoir chanter durant son arrestation! 🤣😆 Il est « fou raide » se gars là! hahahaha!

Vidéo ici, sur la page suivante :

PASCAL LECOURS
22 SEPTEMBRE 2020  (10H00)