photo

VOICI LE NOUVEAU VUS VINFAST

Ce nouveau VUS a été conçu par le nouveau constructeur automobile vietnamien. Cependant, la marque Vinfast fait la une pour les mauvaises raisons, soit que son tout nouveau VUS est vraiment laid.

image

Comparable au Porsche Cayenne Turbo, le Vinfast President a un style que l'on peut qualifier de chargé, avec une finition intérieure qui n'a pas été très travaillée. Malgré ça, le véhicule se vend 164 000$.

image

Vinfast a été créée par un milliardaire vietnamien qui voulait matérialiser son véhicule de rêve. Le President a été conçu en seulement 500 exemplaires, qui seront vendus dans le pays, mais la perspective d'élargir le marché en Amérique est bien réelle.



image

C'est sous le capot que ça devient plus intéressant. Le President est doté d'un V8 de 6,2 litres développant 420 chevaux. Le moteur est d'une conception General Motors. En fait, c'est carrément un moteur de Corvette.

image

Les critiques semblent unanimes quant à la laideur de ce nouveau modèle de VUS. Pourtant, il ne semble pas si pire que ça à première vue. On vous laisse vous faire votre propre opinion.

image


Crédit : Turbo.fr
DAVID S
22 SEPTEMBRE 2020  (14H58)