photo

VOICI LES 5 PLUS JOLIES SURFEUSES PROFESSIONNELLES AU MONDE

Bonne lecture messieurs 😆 Voici un petit top 5 des surfeuses les plus sexy du monde!

1- Alana Blanchard :

Alana Blanchard est une surfeuse professionnelle et mannequin américaine née le 5 mars 1990 à Kauai (Hawaï). Elle a surfé la première fois à l’âge de quatre ans et a participé à sa première compétition dès l’âge de neuf ans. Elle est amie avec Bethany Hamilton, une surfeuse qui a perdu son bras gauche à la suite d'une attaque de requin. Alana était avec son amie ce jour-là.

Voici quelques photos d'elle :






2- Anastasia Ashley :

Née le 10 février 1987, Anastasia Ashley est une surfeuse américaine. Elle crée le buzz en 2013 avec une vidéo où on la voit s'échauffer en se déhanchant de façon sexy à la manière de Michelle Jenneke. Ashley a remporté le Professional Surfing Tour of America ainsi que le titre ASPR en 2008 et le Pipeline Women’s Pro en 2010. En 2014, elle pose pour la couverture de Sports Illustrated Swimsuit. Elle est aussi connue pour ses engagements envers la protection de l'environnement et la défense des animaux, étant une porte-parole de PETA.

Voici quelques photos d'elle :






3- Ellie-Jean Coffey :

Nous avons qu’une seule chose à dire sur cette Australienne de 22 ans, c'est qu'elle est d’une beauté spectaculaire! Elle est également mannequin et a posé pour Billabong il y a quelques années.

Voici quelques photos d'elle :






4- Coco Ho :

Coco Ho est une surfeuse professionnelle américaine née le 28 avril 1991 à Honolulu, à Hawaï. Elle est la fille du surfeur Michael Ho et son frère Mason est également surfeur.

Voici quelques photos d'elle :






5- Quincy Davis :

Celle-ci est née à Montauk, dans l'État de New York. Elle a commencé à surfer à l'âge de sept ans, après en avoir eu assez de nager et de courir partout. Davis a commencé à participer aux compétitions de surf locales avec des amis plus âgés, toujours contre les garçons car il n'y avait pas d'autres filles dans sa tranche d'âge. Sa carrière d'amateur a commencé lorsqu'elle est rentrée à la maison avec des trophées et que sa mère a décidé de l'inscrire à d'autres compétitions. Davis attribue à sa famille et à ses amis son inspiration et son soutien constants dans le domaine du surf. Sa famille a une maison à Rincon, Porto Rico, où ils passent l'hiver.

Voici quelques photos d'elle :






DRAGON 🙌
16 SEPTEMBRE 2020  (20H28)